Balazuc, le 05 avril 2012 - C'est le prix le plus convoité des modern céramists mais aussi des potiers electros, le classement ceramist funk awards vient d'être dévoilé devant un parterre de journalistes spécialisés et indépendants. Après le décès surprise de Mike Tyson "dans des conditions encore inexpliquées mais pas sans rappeler l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy", Tom Pedauc de Balazoc vient de rafler la place de son mentor "parti trop tôt".
Le célèbre potier d'origine parisienne devient ainsi le numéro deux incontesté de la céramique funk métropolitaine et décroche aussi - à la volée - la très célèbre médaille Mug & plates qui récompense, tous les 2 ans, le meilleur artisan potier de France et de Navarre.
Lors de la cérémonie officielle - un chouilla blin bling selon des sources autorisées - de remise de ces prix à l’hôtel Murano de Béziers, le célèbre céramiste sociologue polyglotte et culturiste a très simplement commenté ce bouleversement "qui n'a pas fini de faire parler de lui" en affirmant " Je ne fais que commencer, je vais bouleverser le milieu. L'année prochaine je sors des tasses dub et des assiettes ambient et peut être même des vases garage ou two step, je serai le numéro un".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire