LES LOCAUX DE L'AFP S'EFFONDRENT

Paris, le 07 mai 2009 - L'immeuble où se trouvaient les locaux de l'Agence des Francs-Partisans vient de s'effondrer ! L'image terrible, retransmise en direct sur toutes les télévisions, a fait l'effet d'un électrochoc.

"C'est Mozart qu'on assassine !" s'est indigné le Conte Tom-Tom Bichart de Cérame, rédacteur en chef de l'Agence tout en consolant Madame Rachida Dati, Maire du 7ème arrondissement de Paris, où se déroule actuellement le drame - laquelle Madame Dati, prostrée, pleurait alors en silence dans le giron vigoureux et musclé de l'héroïque journaliste.

Un pompier, présent sur les lieux témoigne, le souffle court : "Je me trouvais dans le hall et nous tentions de d'évacuer les malheureux employés prisonniers des étages supérieurs lorsque nous avons entendu un craquement terrible, suivi d'une série d'explosions très rapprochées, un peu comme un crépitement et soudain, le sol et les murs ont vacillé. Nous avons tout juste eu le temps de nous précipiter à l'extérieur. Je n'ai jamais rien vu de pareil."

Déjà, sur le web, les théories les plus farfelues circulent.

Selon un habitant du quartier présent sur place, ayant capté la scène à l'aide d'un téléphone portable et la diffusant d'ores et déjà sur son Skyblog, "on croit voir un missile ou une espèce de fusée, un objet en forme d'ogive entrer à très grande vitesse dans le bâtiment par la face nord, lorsqu'on se repasse le film au ralenti" tandis que sur le site Internet d'un jeune physicien amateur, expert en mécanique des matériaux, Monsieur Ivan Van der Van, la thèse officielle est pareillement mise à mal : "Les nombreux témoignages que j'ai pu recueillir" affirme ce dernier "font état d'une série d'explosions de faible intensité, comme celles qui précèdent en général l'effondrement d'un bâtiment, dont la destruction a été planifiée et parfaitement contrôlée."

Aucun commentaire: