PRÉSIDENTIELLES 2012, L'ENJEU DES EXPATRIÉS

Londres, le 03 avril 2012 - Dans l'urgence du contexte électoral actuel, la course aux voix des Français expatriés fait rage. Pour preuve, l'appel lancé à Londres ce matin même par l'un des candidats à la Magistrature Suprême et que nous vous transmettons ici in extenso - tel que reçu par notre correspondant au Royaume-Uni, Monsieur Iwan Van der Van, en personne.
Ce document, en raison de sa qualité exceptionnelle, se passe de commentaire.

* * *

Très haut et très prestigieux occupant de la ville de Londres,

Je sais que mon message vous sera d'une grande surprise pour vous quand t-il vous parviendra enfin. Aussi, je vous présente toute suite toutes mes excuses les plus honorables et sans plus attendre, si j'ai voulu vous envoyer ce message, parce que je n'en avais pas d'autres choix.

Je me présente d'abord, comme une personne civile normal, parce que je me norme Monsieur FRANVOIS BAYTOU et que je suis engagé de par mes activités professionelles à la présidentielle nationale, c'est-à-dire à l'éviction du suffrage universel absolu du peuple souverain, comme l'a voulu le peuple, quand il voté au référendum du 28 octobre 1962, décidé par le Président de la Gaule, qui était de nationalité française et de mémoire glorieuse (GENERAL D'EMPIRE) et bénie (CROIX LORENE) et qui est né, comme chacun sait, le 22 novembre 1890, dans le nord de la ville de Lille, mais qui mourut ensuite de vieillesse après une brève maladie sans trop de douleurs foudroyantes de 4jours.

Depuis sa mort, car comme chacun sait ce fut terrible, je me débattais aussi de même dans des maladies comme le diabète du sang et le bégaiement de la voie, ce qui m'as pousser à me soigner pour me présenter à mon tour, mais ça n'a pas été très rose quand même en raison de difficultés diverses. Or, tout récemment, mon docteur m'as dit que je ne survivrais peut-être pas du tout au bout des trois prochaines semaines à venir, ceci dû à mon problème de manque d'électeur qui me gênait pourtant depuis fort longtemps.

Ayant connu ainsi mon état de santé actuelle, ma décision fut justement de faire don à une organisme de charité de l'intégralité (INTEGRALITE) des remboursements de mes dépenses dans la campagne bucolique de printemps qui me seront versés seulement, comme chacun sait, si j'attins environ un peu plus de 5% du total des voix qu'il faut pour cela

Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bons fin, je vous ai choisi par mis ceux que ma recherche humble a désigné et c'est pourquoi j'ai décidé de vous légués ma fortune de 10.025.017€ c'est à dire dix millions vingt cinq mille dix sept dollars, avec toute la modestie et la sincérité honnête d'une donation de l'âme par Western Union.

Aussi bien je pourrais légué ma fortune à mes actuel amis, mais ces derniers, sont tellement de mauvais de caractères, qu'ils courent toujours un peu partout pour avoir mon argent, en ce moment, alors que je suis encore vivant dans ma situation. Pour mes autres bien matériel, qui ne sont pas en argent bien sûr, j'en ai fait une bonne distribution envers ma famille aimée.

Comme je suis actuellement très occupé, me communiquer avec le monde extérieur ne m'est permit qu'une seule fois par semaine, ou je peut aller au cyber-café de la ville alors j'en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel URGENT sur internet.

Pour ce fait, je vous invites à faire preuve de DISCRÉTION autour de vous. Ensuite, aussitôt que je reçoive votre réponse et votre disponibilité confirmer de recevoir cet argent et de l'utiliser honorablement, je vous donnerai l'institution de voter pour moi (VOTER POUR MOI) avant de transférer discrètement ce fonds à celui que je leur indiquerai. Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d'un homme dévoué, vous en fassiez bon usage car tout ceci est le fruit d'une recherche spirituelle et non du hasard et aussi, pour des raisons de sécurités, que votre identité a été préserver.

Merci de me répondre dans ma boite privée.
FRANDOIS BAYTU


Aucun commentaire: