CARLA BRUNI PORTE UN COUP FATAL A BERNADETTE CHIRAC

George Town, le 1er Février 2009 – Piquée au vif par le retour sur le devant de la scène de Bernadette Chirac, qui ce dimanche, donnait le coup d’envoi de la dix neuvième édition de sa fameuse « Opération Pièces Jaunes », Carla Bruni Tedeschi Sarkozy de Nagy Bosca, bien décidée à ne pas s’en laisser conter, lance de son côté la première édition d’un événement spectaculaire à vocation caritative lui aussi, intitulé « Opération Billets Verts ».

Depuis les jardins d’une somptueuse propriété privée de la capitale des Îles Caïmans, ce jour, à treize heures, l’ancien mannequin, parrainée pour l’occasion par Messieurs Bernard Madoff, présent sur place et le talentueux Paul-Loup Sulitzer, en duplex à Davos, a lancé son action et par la même apporté la démonstration qu’elle avait parfaitement assimilé les méthodes de son époux.

L’opération Billets Verts, dont le but serait de renflouer les caisses du MEDEF, durablement mises à mal par l’affaire de certaines malversations destinées, disait-on alors, à fluidifier les relations sociales à l’UIMM - affaire fumeuse révélée il y a près d’un an, maintenant, NDLR, devrait en outre permettre à Madame Bruni Sarkozy, de rappeler au pays qu’en dépit de son mariage, son ancrage à gauche ne saurait être contesté.

En effet, lors de la conférence de presse donnant le top-départ de l’opération, celle que les médias surnomment d’ores et déjà « la nouvelle Mère Térésa » n’a pas hésité un seul instant, lorsqu’il s’est agi de dire haut et fort combien il était « essentiel, en temps de crise, de lubrifier les rouages de nos échanges avec les démunis, dont les préoccupations » a-t-elle ajouté « sont parfois difficiles à saisir. »

David Douillet, proche s’il en est de Madame Bernadette Chirac, s’est déclaré consterné.

De son côté, Madame Chirac, choquée jusqu’à l’hébétude, aurait fait une chute dans les escaliers de son appartement et se serait fracturé le col du fémur. Cette dernière information toutefois reste à prendre au conditionnel et n’a pas été confirmée par le judoka.

Aucun commentaire: