LE SIÈGE DU PS TOMBE A SON TOUR

Paris, le 07 mai 2009 - Le siège du Parti Socialiste, qu'on appelait encore hier "la rue de Solferino", situé à moins de trois cents mètres à vol d'oiseau des locaux de l'Agence des Francs Partisans vient de tomber à son tour. Le bâtiment, dont la structure semblait pourtant n'avoir aucunement souffert des effets de la première explosion se serait littéralement affaissé sur lui-même dans un nuage de poussière dantesque.

On ne s'explique pas encore les raisons de cette seconde catastrophe. Selon les experts, la chaleur intense dégagée par le premier incendie aurait pu mettre à mal les poutrelles de fonte qui, contre vents et marées, maintenaient debout le siège du Parti Socialiste. En atteignant son point de fusion - environ 1200 °C, NDLR, la fonte de la charpente aurait alors cédé sous le poids de la pierre et des plâtres.

A cette heure de la journée heureusement, tout le monde était sorti déjeuner.

Monsieur Laurent Rhant, politologue éminent, a donné ce matin une conférence de presse sauvage au comptoir du café "La Chope du Château Rouge" pour annoncer la création d'un "7/5 Truth Movement" ayant pour but de contester le rapport de la Commission Nationale sur les attaques terroristes contre l'Agence des Francs Partisans.

Ce mouvement défendrait, s'est-on laissé dire, la thèse du LIHOP ou Let It Happen On Purpose.

Aucun commentaire: