LES PAYS-BAS REDOUTENT DES SANCTIONS AMERICAINES EN CAS DE VICTOIRE DE HOLLANDE

La Haye, le 04 mai 2012 - Dans un rapport secret que notre correspondante Petita Jiewann s'est procuré, le comité de sécurité national des Pays-Bas (WEED) s'est dit préoccupé par les réactions américaines en cas d'élection du socialo-melenchoniste français François Hollande. 

Les autorités néerlandaises craignent un réaction disproportionnée de Washington, qui, mis sous pression par le mouvement du Tea Party, pourrait prendre la forme de sanctions économiques et notamment d'un boycott total des importations de Gouda. 

"Il est de notoriété internationale que les Américains ont une très mauvaise connaissance de la géographie, et, en dépit du bon sens,  l'homonymie qui lie notre pays au politicien français risque fort de déchainer contre nous l'ire de leur gouvernement. Nous avons d'ores et déjà pris contact avec eux, pour leur expliquer la différence entre lui et nous, mais rien n'y fait : ils sont tellement en colère qu'ils préfèrent sanctionner toutes les Hollandes, juste au cas où. C'est une situation très ennuyeuse pour nos exportations fromagères, mais aussi pour l'image de notre nation.", écrit le major-colonel Karl Dekoening dans la conclusion du rapport. 

Les autorités américaines reprochent à Hollande (le politicien français) son flirt trop affiché avec des partis d'inspiration communiste et ouvertement anti-atlantistes, craignant, en cas de victoire du candidat, une contagion planifiée de ces idées aux autres pays du continent. Et c'est en dépliant une carte de l'Europe qu'ils ont découvert, stupéfaits, que M.Hollande possédait un pays en son nom propre. 

Au lieu de chercher à sanctionner la France, qu'ils jugent déjà durement touchée par le sarkozysme, les USA envisagent donc de s'attaquer aux biens de M.Hollande. En cas d'élection le dimanche 06 mai , ses comptes en banque seraient immédiatement gelés, son passeport confisqué, son pays, la Hollande, sanctionné. Une logique implacable, qui ne laisse pas la place aux subtilités propres au Vieux Continent, mais qui à l'intérêt, selon Washington, de tuer dans l’œuf tout retour du communisme en Europe.

Aucun commentaire: