L'AFP A TOUJOURS SOUTENU FRANÇOIS HOLLANDE

Tulle, le 6 Mai 2012 – L'agence des Francs Partisans vibrionnante diffuseuse de vérités et de messages à caractère informatif; avec le professionnalisme, la rigueur, l'honneur et l'indépendance qui la caractérisent souhaite informer par voie de communiqué officiel ses fidèles lecteurs, admirateurs et groupies du contenu de son Conseil d'administration extraordinaire qui s'est tenu au 69 de la rue Blondel entre 20h00 et 20H02 dans un local chargé en colonnades et au décor typiquement "Empire".

Mitterrandiste sous Mitterrand, Chiraquienne sous Chirac, Jospinienne sous Jospin et Sarkozyste sous Sarkozy, l'AFP sera fidèle – comme toujours - à sa ligne Elkabachienne (Jean-Pierre Elkabach est le père spirituel des 4 rédacteurs, NDLR) : Hollandaise sous François Hollande !

Laurent Galouzet, Iwan SmalJohn, Charles-Edmond Lareine de l'Eure et Thomas Bitechat se sont donc rendu – en moto taxi toutes sirènes hurlantes – rue de Solférino afin de se faire délivrer la fameuse carte rose à 20 euros après avoir eu de la "peine à déchiquetter leurs cartes de l'UMP qui sont bel et bien plastifiées" selon une stagiaire de l'AFP. Toujours avec son "sens de l'à propos" et sa pugnacité légendaire, Laurent Galouzet aurait pris un train à grande vitesse afin d'aller saluer "François, que j'ai toujours soutenu. C'est un ami de la famille depuis 30 ans" a-t-il déclaré. Quant à Iwan SmalJohn il aurait fait part de "sa disponibilité" à Stéphane Le Foll (futur ministre de l'agriculture, NDLR) "En tant qu'œnologue, je peux tout à fait travailler au cabinet de Stéphane - pour un salaire de 10 000 euros nets - dont je respecte le parcours et l'intelligence depuis plus de 15 ans. Quel bel homme !" a-t-il affirmé. Charles-Edmond Lareine de l'Eure aurait retrouvé le numéro de "François" et lui aurait fait savoir qu'un ministère de l'information doté d'un cabinet "conséquent" serait "juste et bon mais qu'un Conseil général ou une petite golden circonscription serait aussi une bonne rétribution. François sait bien que j'étais un agent double à l'UMP, tout le monde le sait, non ?" a-t-il précisé. Thomas Bitechat, cultivant son goût du mystère, de la surprise et du contrepet a salué Nicolas Sarkozy son ami de 10 ans " Mais une page se tourne et je vais offrir 80 pour cent des confortables revenus de mes céramiques funk à Nathalie Arthaud parce que je la kiffe grave quand elle mixe au Athena's temple de Balazuc. Nan j'déconne, je vais tout donner au PS et s'il y a un musée de la poterie, je peux en être le directeur".

L'AFP est donc en ordre de bataille pour 5 ans.   

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'afp est un modèle, droite dans ses bottines, elle assume, elle est fidèle
je l'aime

Anonyme a dit…

Paltoquets !
vous etes à peine digne de "Paru Vendus" !!!

Anonyme a dit…

Il parait même qu'un des rédacteurs serait le fils biologique d'Elkabbach et qu'un autre, s'est-on laissé dire, partagerait la vie et le lit de Jean-Michel Aphatie.