UN COLLECTIF DE CHIRURGIENS ET D’ARTISTES POP ECHOUE DANS UNE TENTATIVE DE FUSION ENTRE ALAIN JUPPE ET BORIS BECKER AU MOUNT SINAI HOSPITAL

New York, Le 12 avril 2012 – La tentative de fusion entre Alain Juppé et Boris Becker a malheureusement échoué ce matin à 10h54 GMT, selon un communiqué de presse du Mount Sinaï Hospital de New York.

C’est la première fois, qu’une équipe de médecins et d’artistes franco-germano-états-unienne tentait ce type d’opération. « Alain Juppé souffrait d’une mauvaise image et d’un déficit aigu d’amour de la part du peuple français, un peuple difficile et un peu râleur. Quant à Boris Becker, il était doté d’un corps d’athlète et d’un capital sympathie en forte progression depuis 2008 mais il n’a aucun talent politique. C’est ainsi que nous avons eu l’idée de les faire fusionner un peu comme des grandes entreprises. C’est le cas de GDF-Suez et le film ‘Face Off’ qui nous ont inspiré » a affirmé le Professeur Laurent Nakache de Villepin (Chirurgie Thoracique et Vasculaire, Pôle Hémato-Onco-Thorax).

"On a réalisé une incision de type lifting cervico-facial, nous avons fait une loge au niveau de la dépression jugale, placé les petits tissus néoformés dans la loge et anastomosé les vaisseaux de l’ensemble de l’anatomie de Mr Becker" explique le célèbre artiste plasticien cubiste Orlando Damesto-Drine.

Mais la fusion a échoué en raison de l’intrusion dans le « bloc-atelier » de militants anti-mondialisation de type néo-ruraux et à tendance spontanéiste.

Nonobstant, cet échec, les médecins et artistes bouillonnent d'idées devant les perspectives qui s’ouvrent à eux. Ricardo Petitjean (Oncologue) et Charly Prince (Trublion de l’art neo pop arty-trendy) imaginent déjà pouvoir utiliser cette technique à d’autres cas : « nous pensons à Jean d’Ormesson et Edmonde Charles-Roux, à Christine Boutin et Usain Bolt ou encore à une reconstitution de Gérard Depardieu à base de Jean-Pierre Castaldi et d’André santini » ont-ils précisé au micro de l’AFP.

Aucun commentaire: