UNE FEMME GEANTE ADEPTE DU YAMAKASI CAPTUREE EN SAONE ET LOIRE

Bourbon Lancy, le 6 avril 2012 – Une femme de 2 mètres 98 (9,32 pieds, Ndlr) vient d’être capturée à Bourbon-Lancy en Saône et Loire par la brigade équestre de Paray-le-Monial. Cette personnalité locale, plus connue sous le nom de « Marie Thé » manifestement très énervée, avait défoncé une glace juxtaposée à la vitrine du magasin Sushi Shop de la rue Enrico Macias en effectuant un « fakie to fakie 900 » lors d’un rodéo urbain.

Cinq personnes témoin de la scène - d’une violence inouïe d’après nos informations - ont ensuite vu la jeune femme vêtue d’une robe à motifs pied de poule, se diriger « en effectuant quelques roues et salto » vers les galeries marchandes du centre-ville ; et ont averti les pompiers et les services de police. C’est au niveau du café « le Fouquette » que la brigade équestre du colonel Charles-Edmond Pedocque a perdu sa trace dans un premier temps.

« Nous connaissons bien cet individu, pour l’avoir interpellé plusieurs fois. Nous lui avons donc tendu un piège typique de la région. Il s’agit d’une sorte de grande tapette à souris – mais pour les hommes ou les femmes de grande taille – nous l’avons attiré avec un bol de Gaudes (soupe de maïs typique de la région, Ndlr) et un très beau trench coat de la marque Vanessa Bruno » ont précisé Mr Thomas Charbitte, colonel de gendarmerie et Mr Laurent Vaidrinne, maire adjoint chargé de la tranquillité publique, des personnes de grande taille, du spontanéisme et des arts premiers. L’interpellation a eu lieu aux alentours de 10h13.

« Marie Thé », d’après une source proche de l’enquête, pratique les disciplines du vandalisme et de la cascade « Yamakasi » en amateur depuis quatre ans et poste des vidéos de ses exploits sur des sites de partage pour sa plus grande satisfaction. C'est pourquoi, malgré son casier judiciaire et un risque de condamnation pour ces faits, la World Freerunning and Parkour Federation vient de la contacter pour qu'elle apprenne aux jeunes de très grande taille de Los Angeles et de San Diego à faire des cascades urbaines en toute sécurité.


La défense de « Marie Thé » sera assurée par Maître Gilbert Caullart, l’as du barreau bourguignon.

Aucun commentaire: