JÉRÔME KERVIEL APERÇU A WALL STREET

New York, le 06 octobre 2008 - Le jeune et sympathique "trader" Jérôme Kerviel, qui l'an dernier faisait parler de lui pour son implication dans la perte par son employeur, à l'époque la Société Générale, de près de 5 milliards d'euros, aurait depuis retrouvé un emploi au New York Stock Exchange de Wall Street, où ses activités ont permis la mise faillite de 11 banques et en menacent d'ores et déjà 117 autres.

Jérôme Kerviel, plus connu dans le milieu de la finance sous le pseudonyme de "Demolition Man", poursuit donc son grand œuvre de mise en péril des instances financières. Mais il est à noter cependant que le jeune homme a opéré une révision à hausse de ses ambitions, puisque c'est désormais à la finance mondiale qu'il s'attaque - avec succès.

"Me faire me embaucher n'a pas été chose facile", aurait déclaré le jeune homme à l'American Journal of Joy and Banruptcy. "J'ai du user de subterfuges, et notamment prendre un faux nom (Kérôme Jerviel, NDLR), mais aujourd'hui, je suis dans la place. Tout le système de la finance fonctionne sur le principe de confiance, vous savez, ça m'aide."

Gageons, en tous cas, que notre remarquable compatriote ne s'arrêtera pas là.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous êtes de tristes plaisantins et je ne vous salue pas.
- DSK, FMI -