NICOLAS SARKOZY, LA SÉRIE NOIRE CONTINUE

Paris, le 20 Octobre 2008 - Nicolas Sarkozy, dont le compte en banque vient d'être piraté par un escroc non identifié à ce jour, traverse décidément une mauvaise passe. C'est ce matin une simple erreur d'inattention qui a valu au Président d'être une fois de plus la malheureuse victime d'une arnaque pourtant assez classique.

L'Élysée a d'ailleurs confirmé l'information à l'Agence Francs Partisans et précisé que dans le cadre de cette affaire, Monsieur Sarkozy ne porterait pas plainte, étant considéré "qu'il estime être, pour cette fois, en partie responsable de sa mauvaise fortune".

Le Président, nous a-t-on rapporté, serait en effet sorti ce matin très tôt afin de faire l'acquisition d'un croissant au beurre pour son épouse dans une boulangerie de la rue Saint-Honoré.

Ne disposant pas de l'appoint, il aurait, semble-t-il, payé le boulanger à l'aide d'un billet de 200 € et n'aurait réalisé que trop tard qu'on lui avait rendu la monnaie sur 10 € seulement.

Bien décidé à faire entendre raison à l'indélicat commerçant, Monsieur Sarkozy serait retourné ses pas, mais se serait vu opposer une fin de non-recevoir, en raison de son incapacité à apporter la preuve de sa bonne foi.

Aucun commentaire: