TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER PLUS

Paris, le 20 Octobre 2008 - Première échographie et première surprise de taille pour Rachida Dati, qui n'attendrait pas un, mais six bébés ! Cette information, à l'heure où l'on se perd encore en conjectures goguenardes quant à l'identité du père, fait l'effet d'un pavé dans la maternité et tendrait à démontrer, selon les services de presse de l'Elysée qui ont commenté ce matin la nouvelle, qu'ensemble, tout devient vraiment possible.

En effet, il n'existait à ce jour en France qu'un cas répertorié de naissance de sextuplés - nés à la maternité de Port Royal en 1989, NDLR.

Rachida Dati entre de fait dans la légende et devrait se voir décerner la Médaille de la Famille le jour même de l'accouchement par le Président en personne.

Tout en sobriété et néanmoins radieuse, l'actuelle Garde des Sceaux et Maire du 7ème arrondissement de Paris, n'a pas commenté sa "réussite". Elle s'est contentée de préciser qu'hors avis contraire du corps médical, elle assumerait ses fonctions jusqu'au dernier instant.

Aucun commentaire: