LE LIEU CULTUREL LE 104 INQUIETE LES ASTROLOGUES

Paris, le 01 octobre 2008 - Le lieu pluridisciplinaire de happenings urbains et de convocation de gestes artistiques, "le 104", inquiète la Fédération française d'astrologie (FFA).

"Il est de notoriété publique que l'utilisation commerciale de chiffres à haute valeur symbolique, tels que le 666, le 69, le 911 ou encore le 118-218 sont annonciateurs de grandes catastrophes. Un danger qui est aggravé dans la conjoncture actuelle, puisque Mars entre dans la constellation de l'Ours, une configuration cosmique qui ne se produit qu'en ouverture et fin du cycle de Kali", a diagnostique Robert Minard, secrétaire général de la FFA.

"Dans ces conditions, l'inauguration prévue prochainement à Paris d'un lieu intitulé "le 104" ne peut qu'alarmer notre profession, et nous tenons à prévenir les pouvoirs publics des potentielles conséquences de cet évènement", a-t-il ajouté.

Le 104, installé dans les anciennes pompes funèbres de la Ville de Paris, au 104 rue d'Aubervilliers, doit être inauguré le samedi 11 octobre au matin, en présence d'un aréopage de personnes distinguées.


Aucun commentaire: